L’Église Magique : le cœur de la constellation de lieux magiques

J’avais fait la demande à l’Univers d’une église pour faire un temple.

L’Univers m’a entendue et a orchestré divinement notre rencontre, qui a changé ma vie. 💝

Les synchronicités qui ont mené à l’Église Magique

L'Église Magique : le cœur de la constellation de lieux magiques

Affirmation à l’Univers : « Je suis prête à vivre ma mission. »

En 2018, j’étais dans le Grand Nord, et c’était difficile! Je me suis dit : « Il est vraiment temps pour moi de passer à autre chose, de vivre ma mission pleinement. Je sais ce qu’est ma mission, et je suis prête à la vivre. » Mais je ne savais pas comment faire : j’avais accumulé des dettes d’études, j’avais investi dans des entreprises, etc.

J’en ai parlé à ma comptable, et elle m’a dit : « Sophie, tu ne peux pas quitter le Grand Nord, ni maintenant ni dans 1 an : je n’ai pas les chiffres. » La semaine passe, et je la rappelle : « Je me fous des chiffres! Je ne sais pas comment faire, mais il faut qu’on y arrive, parce que je veux vivre ma mission. »

Ce fut ma première affirmation à l’Univers : j’étais prête à vivre en alignement avec mon âme, mes valeurs et ma mission.

Le pire stretch de ma vie

À la suite de ce moment, les événements bouleversants se sont succédés dans le Grand Nord. J’ai quitté pour le Sud, puis quelques mois après, je suis revenue dans le Grand Nord pour 7 semaines, et ce fut le pire stretch de ma vie. J’ai interprété cela comme étant un signe clair de l’Univers, qui m’invitait à partir, mais j’avais un contrat. Je suis alors restée, et l’Univers a continué de me challenger.

« Ça serait l’fun si… »

Par synchronicité, j’ai commencé à suivre l’entrepreneure Suzy Batiz.

À 38 ans, elle en était à sa 2e faillite; après cette 2e faillite, elle s’est dit : « J’ai perdu tout ce que j’avais deux fois. Maintenant, tout ce que je vais faire, je vais le faire avec du fun! Ce sera le fun, innovateur et ça va briser un pattern. » C’est ainsi qu’elle a créé son entreprise Poo Pourri, et elle fait maintenant partie des 100 femmes les plus riches aux États-Unis.

J’étais vraiment fascinée par cette femme, qui s’était sortie de quelque chose de difficile et qui avait créé beaucoup d’abondance, de magie, dans sa vie. J’ai commencé à la suivre et je me suis rendue compte qu’elle vivait dans une église! ✨

Cela a semé une graine dans mon esprit.

« Ça serait l’fun si j’avais une église pour faire un temple. »

L'Église Magique : le cœur de la constellation de lieux magiques

« Demande à l’Univers : une église pour faire un temple. »

Je suis retournée dans le Grand Nord et j’ai vécu un autre stretch très difficile.

J’ai été témoin de nombreuses tragédies, et être témoin des tragédies du Grand Nord, c’est vivre des traumas psychologiques à répétition. Intérieurement, j’ai senti que ce n’était plus l’énergie que je voulais avoir dans ma vie.

Quand je suis revenue du Grand Nord, j’ai eu une discussion avec mon mari Felix, qui a duré une journée complète.

« Sophie, tu dois revenir à l’état dans lequel tu étais quand je t’ai connue. Tu vivais l’instant présent, il n’y avait pas le soucis du Nord, de l’argent. Tu étais dans le moment présent, tu étais dans ton état Avatar. »

Dans mon cœur, ça faisait tout son sens. 💖

Après cette journée, j’ai augmenté mon temps de méditation à 2 h par jour. Je faisais surtout une méditation d’alignement, pour m’aligner à mon essence, et une hypnose d’abondance. Et dans ces méditations, deux phrases revenaient toujours :

« Je suis guidée et supportée. »

« Je suis patiente et je fais confiance. »

Ce sont des mots que je me répétais chaque jour dans mes méditations, mes hypnoses.

Et à ce moment, j’ai ouvert mon journal et j’ai écrit une demande à l’Univers :

« Demande à l’Univers : une église pour faire un temple. »

L'Église Magique : le cœur de la constellation de lieux magiques

Le laisser-aller : un ingrédient clé pour manifester

Pour faire ma transition du Grand Nord, cela me prenait un lieu.

« J’aimerais avoir une église pour faire un temple. Un lieu où, éventuellement, je pourrai rassembler des gens et où on pourra danser. Ce sera un lieu de guérison! »

Et là, je me suis demandée : « Où sera cette église? »

Le mental a embarqué.

💭 « Est-ce qu’elle sera à Montréal? »

💭 « On va avoir une grosse église à réparer, défaire des murs… Ça va coûter cher! Je ne serai pas capable de l’acheter. »

Let it go!

« Je ne sais pas comment, mais cela arrivera. J’ai fait ma demande à l’Univers. »

Et j’ai laissé aller!

La magie des synchronicités

Il s’est ensuite passé plusieurs synchronicités en même temps.

Je marchais sur Saint-Denis et je suis entrée dans une boutique de type balinaise, indienne. Il y avait de grosses poutres, qui faisaient un peu style château. C’était vraiment beau! Je regardais cela et je me suis dit : « Wow! J’aimerais ça vivre dans un château. » Je m’imaginais mettre cela chez nous, mais c’était trop petit chez nous, ça ne faisait pas de sens. J’ai ensuite vu un espère de tronc. « Wow! Ça serait vraiment beau. Ce serait le fun d’avoir un espace pour créer un lieu comme celui-ci, avec des meubles de Bali. »

J’ai vécu cette rencontre avec cette boutique balinaise sur Saint-Denis, et j’ai laissé aller.

Ensuite, je scrollais sur Instagram et j’ai vu des amis qui habitaient en campagne.

Je me suis dit : « Wow! Ça doit être cool, quelques jours par semaine, d’aller en campagne et d’avoir un espace de nature dans la cour. »

J’ai laissé aller.

Je me disais : « Ça serait l’fun si on trouvait un endroit plus grand. »

Parce que chez nous, c’était quand même petit. Felix et moi étions tout le temps dans la même pièce.

La soirée qui changea tout

Le 23 septembre 2019, un événement de yoga était prévu en soirée.

J’avais demandé à Felix s’il voulait venir avec moi, et il m’a dit : « Ça ne me tente pas d’y aller. » J’étais un peu frue. À postériori, il m’a dit : « Tu vois! Une chance que je t’ai dit que je n’y allais pas, parce que sinon, ça ne se serait pas arrivé. »

Je vivais mon premier jour de règle, je ne feelais pas et je pensais que c’était loin, genre à 1 h de chez nous. Finalement, j’ai regardé mon billet, j’ai mis l’adresse sur mon GPS, et c’était finalement à 5 minutes de chez nous. « Super! Je vais y aller en vélo. »

C’était un gros événement! Il y avait environ 300 personnes. Je vais à la salle de bain, et là, je vois Andy, avec qui j’ai travaillé il y a 2 ans et avec qui je n’avais pas tant reparlé depuis. Je ne sais pas pourquoi, mais je lui ai dit :

« Andy, ça te tente-tu d’aller souper après? »

Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit cela, parce que ça n’avait vraiment pas rapport! Qui va souper à 10 h du soir, après une soirée de yoga? Ça m’est vraiment venu spontanément. Elle m’a répondu : « Ok. Si on se retrouve après, on ira! »

On participe à la soirée de yoga. À la fin, je sors dehors, je rentre, puis descends en-bas, et je ne la vois pas. Normalement, je serais partie, mais j’ai eu l’intuition de rester. Je me suis dit que j’allais remonter en-haut. C’était vide.

« Elle est probablement partie. »

Une humaine m’intercepta, et on s’est mises à jaser pendant une vingtaine de minutes. Andy arriva :

« Ha! Sophie. J’étais allée changer mes pantalons. Est-ce que cela te tente toujours d’aller souper? »

Il était rendu 10 h 30. Go!

Ce que l’esprit ignore, le cœur sait

On a commencé à jaser. De son côté, elle cherchait un emploi qui lui permettrait de pouvoir visiter son chum, qui habitait aux États-Unis, et moi, je cherchais quelqu’un dans mon entreprise pour m’aider dans ce en quoi elle était bonne. On parlait, on parlait, et à un moment, je ne sais pas pourquoi, mais je lui ai dit…

« Un jour, j’aimerais avoir une église pour faire un temple. »

Elle s’est arrêtée. Elle m’a regardé dans les yeux.

« Mais Sophie… mon ami a une église, c’est un temple, et il veut la vendre. »

« Mais là, voyons! »

« Oui, c’est cet endroit. »

Andy m’a montré des photographies. Je connaissais l’endroit, ayant déjà voulu le louer.

« Ça ne se peut pas qu’il veuille vendre cet endroit. C’est trop magique! »

« Oui, oui! »

« Mais s’il vend, c’est certain que c’est déjà vendu. »

« Non, il n’en a parlé à personne, sauf à ses amis proches. Il veut vraiment trouver la bonne personne. Je vais vous mettre en contact. »

Je lui ai écrit le surlendemain, et il m’a dit : « Appelle-moi. »

Pour découvrir ma rencontre avec l’Église Magique, au cours d’une des journées les plus magiques de ma vie, clique ici.

L'Église Magique : le cœur de la constellation de lieux magiques

La vocation de l’Église Magique

Avec le temps, la vocation de l’Église Magique est devenue d’une grande clarté : elle est le temple de la Mindful Mafia. 🌟

Envie de suivre l’Église Magique dans ses aventures? Suis son compte Instagram @eglisemagique. Info en primeur pour toi! Les prochains lieux magiques se joindront à l’Église Magique pour devenir le compte Instagram officiel des lieux magiques. 🤩

Avec amour,

Sophie xx♡

comments +

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Programme

La Mindful Mafia

Ma mission de vie : partager la pleine conscience. La Mindful Mafia est ce que j'ai créé de plus aidant. Jusqu'à ce jour, j'ai accompagné plus de 1000 personnes dans la Mindful Mafia, mon programme en ligne de réduction du stress par la pleine conscience. 

UNE ORGANISATION POUR LA PAIX INTÉRIEURE

Initiation

Masterclass

plus >

Tu recevras GRATUITEMENT des articles et des vidéos pour diminuer ton stress et augmenter ton énergie!

En BONUS, je t'offre une méditation guidée faite avec amour pour commencer ton aventure santé! 

Abonne-toi à ta dose de soleil maintenant!

@sophiemaffolini

Je suis ici pour t'aider à découvrir que tu as déjà tout, à l'intérieur de toi. Je suis en mission pour répandre la pleine conscience partout dans le monde. Embarque avec moi dans ce voyage transformateur au coeur de toi-même...et du moment présent.

Je suis ici pour servir.

On a juste une vie! Il faut vivre, maintenant.

DESIGN BY TONIC

|

Conditions générales d’utilisation

|

© sophie maffolini 2022, Tous droits réservés

sophie maffolini